Équipe

Julie Bolduc-Teasdale
Neuropsychologue

Julie Bolduc-Teasdale est fondatrice de la Clinique de Neuropsychologie du Sport ainsi que du site web Neurotransmission. D'abord intervenante auprès de personnes ayant subi un traumatisme crânien suite à un accident de voiture, Julie perfectionne ensuite ses connaissances à Pittsburgh auprès d'athlètes commotionnés. Elle se familiarise avec les protocoles de gestion des commotions cérébrales utilisés, entre autre, avec les équipes de la LNH et de la NFL.

Forte de ces expériences et de son désir de sensibiliser les athlètes à l'importance de reconnaître les signes et impacts d'une commotion cérébrale, Julie représente une professionnelle dynamique, tournée vers l'excellence et l'engagement.

Amélie Frenette, D.Psy.
Neuropsychologue

Amélie Frenette a complété son doctorat en psychologie clinique (D.Psy) à l’université Laval en août 2008. Dans le cadre de ses études, Amélie a acquis une expertise en réadaptation et ce, tant en psychologie clinique auprès des enfants, des adolescents et de leur famille qu’en neuropsychologie auprès des adultes victimes d’un traumatisme craniocérébral (TCCL ou commotion cérébrale).

Amélie s’est jointe à la clinique neurotransmission en février 2014. Elle met au profit de notre clientèle sa passion, ses connaissances et son expertise auprès des enfants, des adolescents et adultes qui présentent des difficultés scolaires ou qui souffrent d’un TCCL.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !